samedi, novembre 18, 2006

karkwa club soda suite ....



Le spectacle de Karkwa au Club soda hier soir était parfait! Il faisait très chaud devant la scène où tout le monde chantait les paroles de toutes les chansons. Les versions en show sont toujours excellentes. Pas de bla-bla inutile, que de la musique et de l'énergie. On a pu entendre au moins 3 chansons qui ne figurent pas sur les 2 disques, peut-être 4, on ne s'entendait plus tout à fait sur le nombre avec mes amis .... :) ça m'a fait plaisir de constater qu'ils ont peut-être l'intention de poursuivre le projet en dépit de leurs nombreuses autres activités individuelles.

+ de photos ici

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Voici le pacing de la soirée, ma chère.

1. La Fuite
2. M'empêcher de sortir
3. Vertige
4. L'épaule froide
5. Les Vapeurs
6. Pili-Pili
7. Mieux Respirer
8. Hold-Up
9. Alaska
10. Vrai
11. La Marche
12. Red Light
13. Coup d'État


Rappel

14. Air Mariachi
15. Les Froids Fonds
16. La Béquille.

1:17 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Doc Holliday, j'oubliais :-)

1:18 p.m.  
Blogger stéphanie said...

hey!!! merci beaucoup! le nom des "nouvelles" tounes, quel luxe. Tu pourrais mettre ta photo du pacing... :)

1:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Karkwa en spectacle intime Aux berges du Lac Castor cet été le samedi 7 juillet à ne pas manquer!

10:13 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home