mardi, novembre 28, 2006

Galaxie 500 au Café campus: une grande performance


Vendredi dernier c'est dans un Café Campus bondé que les gars de Galaxie 500 ont clanché un spectacle complètement fou. Pas de bavardage, que de la musique jouée avec passion et énergie. Contrairement à leur habitude, ils ont joué Nuages à boire, une toune un peu plus "relax" et le public a été très réceptif. Ça brassait pas mal devant la scène, il faisait très chaud et la musique nous faisait vibrer le corps. Il restait une toune sur le pacing quand ils ont définitivement quitté après 2 rappels, mais l'ami Langevin avait l'air vidé, et c'est pas moi qui vais le lui reprocher: j'étais à moitié morte moi-même et j'ai pas joué une note!!

Comme d'habitude, Vincent Peake a pris la peine de serrer quelques mains avant de quitter la scène, avec un beau sourire, il est vraiment sympa.



En première partie, Marie et les marchands d'armes, avec Marie Pier Fournier, bassiste et chanteuse, accompagné d'un batteur, un guitariste et Frank Lafontaine aux claviers. Plutôt court mais très bon, je vais essayer de trouver plus d'information à ce sujet.

Vous pouvez voir quelques photos du show ici.